Jean-Baptiste Gaffino

Candidat à un poste de conseiller municipal

Fonctionnaire territorial – Technicien d’arrondissement / études et travaux – 55 ans – Centre Ville

Bio express

Je suis ravi de me représenter pour les Municipales avec, notamment, les actuels élus de l’opposition municipale Pia Boizet, José Pierrot, Catherine Verzier et Christian Goubert que je connais bien et avec qui j’ai déjà milité.

Résidant à Grigny depuis 27 ans, j’ai longtemps eu des activités et/ou activités associatives (trésorier du Moto Club des Lônes, Vigilantes, président de l’OMS, président d’un Syndic de propriétaires) et municipales (Conseils de quartiers). Ceci ajouté à mon expérience professionnelle de 24 ans dans la fonction publique territoriale m’ont permis d’acquérir des connaissances certaines de Grigny, des grignerots et de la gestion municipale.

Je suis père de famille et j’accompagne mon épouse dans son rôle d’aidant familial auprès de sa mère devenue dépendante qui vit chez nous. J’ai une expérience certaine de la vie à Grigny pour les enfants, leurs parents et leurs grands-parents.

Mes sujets de prédilection sont : stages d’initiation aux divers sports pour les jeunes, réduction du temps de trajet Grigny-Lyon par bus, sécurisation de la circulation des véhicules dans le Centre Ville pour permettre aux familles de profiter d’installations ludiques à créer, faire venir un boulanger et un bar dans le Centre Ville, accompagnement des personnes dépendantes et des aidants familiaux, espace couvert pour recevoir un marché et toute manifestation associative.