Vos candidat-e-s

Découvrez au fil des jours les 31 grignerot·es qui s’engagent pour la ville…

Candidat Maire

Jérôme Bub
Grigny est la ville où j'ai choisi de vivre il y a 12 ans avec mon épouse grignerote, afin d'y voir grandir nos 3 enfants.
Je m'engage aujourd'hui pour faire de Grigny une ville vivante, écologiste et solidaire.
(en savoir plus)

Candidate 1ère adjointe

Pia Boizet
J'habite Grigny depuis 20 ans et je suis conseillère municipale depuis 12 ans.
Mon engagement pour les 6 prochaines années : travailler pour l’intérêt général, faire de Grigny une ville où il fera bon vivre et ou chacun trouvera sa place.
(en savoir plus)

Monji Ouertani
Passionné de sport et d’histoire je compte mettre mes compétences au service de la ville dans laquelle vit ma famille depuis presque 50 ans afin de lui redonner ce côté chaleureux et convivial qui disparaît petit à petit.
(en savoir plus)

Dana Seignez
Mon travail me permet de contribuer à défendre la primauté de l’éducatif dans la prise en charge des mineurs délinquants et à travailler en partenariat avec tous les acteurs de la protection de l’enfance.
(en savoir plus)

Roland Décombe
Je suis motivé pour travailler à une ville plus écologique et plus solidaire.
(en savoir plus)

Sonia Dos Santos
Je suis Grignerote depuis 20 ans, j'ai vu la ville grandir, évoluer, mais je souhaite qu'elle change de couleur et devienne lumineuse, vivante, solidaire... où il fait bon y vivre, pour cela je suis colistière sur la liste " Changer Grigny" menée par Jerôme Bub et Pia Boizet.
(en savoir plus)

Franck Pellevoizin
Président d'association, engagé dans le monde mutualiste et syndical, militant de l'économie sociale et solidaire.
(en savoir plus)

Corinne Lebail
Par mon investissement associatif dans les différentes étapes de l’apprentissage de nos  enfants et par mes responsabilités dans les hôpitaux depuis longtemps, je défends ardemment le service public français car c’est une richesse à préserver trop souvent décriée à tort.
(en savoir plus)

José Pierrot
Je me présente sur la liste « Grigny en commun » constituée de personnalités d’horizons divers dont les aspirations sont aussi celles de la majorité des Grignero·tes : gérer Grigny autrement.
(en savoir plus)

Kheira Rahim - Ouada
Je me présente sur cette liste parce que pour moi elle représente Grigny, avec des femmes et des hommes humains, soucieux du mieux vivre des petits et des grands.
(en savoir plus)

Philippe Ambara
Parce que je crois en l’humain. Parce que pour moi la diversité est une richesse. Parce que j’aime ma ville. Parce qu’il est toujours plus facile de dire que d’agir. J’ai décidé d’apporter ma contribution et ma vision pour Changer Grigny.
(en savoir plus)

Ahlem Mejaï
Je connais cette ville depuis ma toute petite enfance. J’aime y vivre et souhaite l’aider à évoluer vers plus de vie, plus d’attrait, plus de solidarité et plus de sensibilité envers la faune et la flore.
(en savoir plus)

William Tachon
Je souhaite que ma ville s'engage vers une transition écologique avec tous ses habitants-es.
(en savoir plus)

Isabelle Commerçon
Je souhaite que Grigny soit une ville de partage, d'humanité, de rencontres, de solidarité, où chacun trouve sa place quelle que soit sa condition.
Grigny a des potentiels et des richesses, tant matériels qu'humains, je crois en leur émergence.
(en savoir plus)

Abdellatif Mejaï
Motivé, je souhaite m’engager et m’investir dans une ville plus verte plus humaine et solidaire.
(en savoir plus)

Dalilha Kermadi
Je me présente sur la liste Changer Grigny car elle est composée de personnes qui veulent que Grigny soit une ville plus humaine et soucieuse de préoccupations environnementales.
(en savoir plus)

Antoine Prémillieu
Je souhaite que ma ville prenne part aux enjeux écologiques et solidaires et qu'elle continue à évoluer pour le bien des Grignerots.
(en savoir plus)

Virginie Simoni
Je souhaite, avec cette nouvelle équipe, que Grigny soit plus sociale et réussisse sa transition écologique.
(en savoir plus)

Franck Bornand
L’humain devrait toujours rester le centre de nos préoccupations, et c’est cela que j’ai retrouvé en discutant avec les personnes de « Changer Grigny ». C’est pour cela que j’ai envie de m’investir dans ce mouvement et de donner de mon temps pour une ville plus fraternelle et solidaire.
(en savoir plus)

Alice Burguiere
J'ai envie de participer au développement de la vie "collective" et recréer du lien social, entre les habitants, entre les associations, faire vivre un lieu culturel et social en plein cœur de Grigny.
(en savoir plus)

Mihai Stefanescu
Si je m'engage en politique c'est pour que, par nos actes, nous restions maitres du développement de notre ville. On ne doit pas devenir une ville dortoir autour de l'agglomération Lyonnaise.
(en savoir plus)

Julia Marciano
Grignerote depuis 3 ans et fonctionnaire territoriale depuis 17 ans, je souhaite apporter tout mon optimisme et mon sens du service public à tous les citoyens.
(en savoir plus)

Jean-Baptiste Gaffino
Résidant à Grigny depuis 27 ans, j’ai longtemps eu des activités et/ou activités associatives (trésorier du Moto Club des Lônes, Vigilantes, président de l'OMS, président d'un Syndic de propriétaires) et municipales (Conseils de quartiers). Ceci ajouté à mon expérience professionnelle de 24 ans dans la fonction publique territoriale m’ont permis d’acquérir des connaissances certaines de Grigny, des grignerots et de la gestion municipale.
(en savoir plus)

Joanna de Sao Pedro
Je suis colistière sur la liste de Jérôme Bub pour améliorer la vie de chacun et chacune sur la commune, construire des projets conjointement avec les grignerots, une ville plus verte et écologique où il fait bon vivre !
(en savoir plus)

Jean-Pierre Colin
Je m’engage sur la liste « changer Grigny », car elle est le reflet exact de cette ville : Solidaire, humaine, multiple, associative et naturellement tournée vers une nature protégée.
(en savoir plus)

Émilie Sandami
Je m'engage aujourd'hui sur la liste " Changer Grigny" pour que demain Grigny soit aussi une ville plus écologiste.
(en savoir plus)

Christian Goubert
Investi depuis longtemps dans la vie municipale, j'ai toujours défendu les valeurs d'une Gauche qui ne se résument pas seulement à la solidarité, mais qui aspirent aussi à une transition écologique qui doit être salutaire pour l'avenir des futures générations.
(en savoir plus)

Katja Brandt
Je soutiens cette liste car elle représente mes convictions personnelles, la protection de notre environnement et un vivre ensemble humain.
(en savoir plus)

Jean-Michel Chevillard
Je souhaite que ma ville évolue vers plus de démocratie, d'écologie et de justice sociale.
(en savoir plus)

Catherine Verzier
Je souhaite m'engager pour reconstruire une ville plus solidaire et écologiste.
(en savoir plus)

Yves Henri
Je crois profondément que toute la diversité représentative de l’équipe pour CHANGER GRIGNY va nous prouver qu’en Liberté, qu’en Égalité et qu’en Fraternité nous pouvons vivre ensemble dans une ville à taille Humaine, respectueuse dans le BIEN ÊTRE de tous et de chacun.
(en savoir plus)